Page accueil
Logo Lyon
Logo Lyon

Forum mariage Lyon Rhône Alpes Savoie...   Le salon des filles !   Vos astuces beauté   recherche désespérément coiffeur confirmé en chignon mariée et maquillage

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] |
Bas de page

Imprimer
Auteur Fil de discussion: recherche désespérément coiffeur confirmé en chignon mariée et maquillage  (Lu 1142 fois)
bonheurparfait
Nouveau membre...
*

« le: 02 Juillet, 2007, 10:41:27 »

Bonjour,

Ma coiffeuse habituelle ne peut pas me coiffer, j'ai beaucoup de mal à trouver. Connaissez-vous un très bon coiffeur et maquilleur, femme ou homme peu importe) aux alentours de vienne (38) ou saint-fons). Un très bon, merci
je me marie le 15 septembre et je commence sériseuement à me poser des questions.
est-ce que l'une d'entre vous est allée chez Dessange ?
Journalisée
elea
Modérateur
Membre très actif...

« Répondre #1 le: 05 Juillet, 2007, 13:05:52 »

Bonjour,

ne désespérez plus je vais vous donner le contact d'un coiffeur  par mail, quant au maquillage nous avons sur le portail une maquilleuse qui j'en suis certaine, vous plaira.
ci-joint le lien vers sa fiche:

http://www.lyon-mariage.com/beaute/maquilleuses/fabia_humbert.html 

Courage,

@ bientôt par mail

Elea
Journalisée
vivi
Membre actif...
**

« Répondre #2 le: 17 Juillet, 2007, 14:06:48 »

Bonjour,

Fabia a été ma maquilleuse pour mon mariage.
Elle est vraiment très gentille et travaille vraiment très bien : à tel point qu'elle a maquillé ma mère qui, habituellement, ne se met jamais rien sur le visage.
Je vous la recommande grandemement.
Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Notre équipe a sélectionné pour vous des professionnels du mariage de qualité sur :

> Le portail du mariage à Lyon...

> Le portail du mariage en Isère, Savoie, Haute-Savoie et Ain...
Suivez l'actualité de nos portails Alpes et Lyon Mariage en direct :
Consultez nos autres sites : le portail du mariage à Lyon et le portail du mariage en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Ain.
Les sites et le forum sont publiés par WebZen Communication 3 place Meissonier 69009 Lyon www.webzen.fr.
Contactez-nous pour toutes informations complémentaires.
Forum propulsé par Simple Machines Forum - 2009.