Page accueil
Logo Lyon
Logo Lyon

Forum mariage Lyon Rhône Alpes Savoie...   Organisation : vos bons plans...   Salle et lieu de réception   Re : Wedding planner LYON - Trait d'Union organisation de mariage

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] |
Bas de page

Imprimer
Auteur Fil de discussion: Re : Wedding planner LYON - Trait d'Union organisation de mariage  (Lu 306 fois)
yadorose
Nouveau membre...
*

« le: 18 Décembre, 2009, 18:20:33 »

bonjour a tous,
j'ai moi aussi fait appel a l'agence trait d'union pour organiser mon mariage et j'ai ete enchantée par cette rencontre! je me suis mariée en septembre de cette année.
j'ai rencontré la bas deux femmes charmantes qui ont su parfaitement repondre a mes attentes!
elles ont effectivement fait appel a des prestataires qu'elles connaissent mais tout en tenant compte de exigences de mon mari et moi!
quant a leur tarif, apres l'avoir defini au prealable il est resté le meme a la fin, il a meme ete baissé car au final nous avons moins eu besoins de leur prestation decoration (j'ai trouvé ca tres honnete et tres droit)
en tous cas, j'avais rencontré d'autre wedding planer auparavant, et aucun d'eux n'avait su lire dans mes envies comme estelle et sophie ont su le faire. je me suis reconnue en elles et elles ont su adapter chacune des nos envies a notre budget ( ce qui n'etait pas chose simple!! )
je vous recommande vivement cette agence, je n'ai pas connu le stress pendant mon mariage grace à elles! et je pense que c'est un argument de valeur!!
merci trait d'union! merci estelle merci sophie pour votre gentillesse, votre efficacité et votre reconfort!!
Journalisée
TimZazouYann
Nouveau membre...
*

« Répondre #1 le: 18 Décembre, 2009, 19:00:51 »

Bonjour,

Nous nous sommes mariés en 2008. Parmi d’autres agences de Wedding Planner nous avons rencontré Estelle Baye pour l’agence Trait d’Union, car tout comme vous, nous avions bien accroché sur le site internet. Estelle nous avait alors fait forte impression. Tout le monde conviendra qu’il est loin d’être évident de déléguer l’organisation de son mariage à des personnes qui nous sont complètements étrangères, mais après avoir rencontré les Wedding Planner short listés (cinq au total), notre choix s’est porté sur cette agence. Choix que nous avons confirmé en s’appuyant sur des témoignages existants et sur les professionnels de la région (traiteurs, wedding Planner, etc) C’est bien évidement avec appréhensions mais en étant confiants malgré tout que nous avons préparé notre mariage avec l’agence Trait d’Union pendant 11 mois. Nous avons budgétisé ensemble notre mariage en fonction de ce que nous voulions le jour J. A aucun moment Trait d’Union nous a forcés la main sur une prestation, un prestataire ou un prix. A chaque prestation nous avions le choix entre plusieurs prestataires, nous avons donc pu choisir selon nos critères. Si les prestataires ou prix pratiqués ne nous correspondaient pas, Trait d’Union revenais vers nous avec d’autres propositions.
Durant ces 11 mois nous n’avons jamais eu à nous plaindre de leur disponibilité, bien au contraire. Nous les avons fortement sollicité, dès lors que nous avions un doute une question, des ajustements. Nous communiquions par téléphone ou par mail. Nous étions conscients de ne pas être les seuls futurs mariés de l’agence, mais les urgences ont toujours été traitées en temps et en heure, les réponses non urgentes non jamais excédées 24h.
Nous n’avons pas hésitez à nous appuyer sur leurs expériences et leur savoir faire. Nous ne nous sommes occupés de rien (aucune recherche de prestataires de notre part), chacun de nous avait sa partition à jouer, à nous de leur fournir les éléments, à l’agence de travailler avec nos goûts, nos envies, nos besoins, nos contraintes et notre budget. Comme la plupart des futurs mariés, nous avons eu des moments de doutes et de stress, chaque fois Estelle nous à contacter pour nous rassurer.
Trois jours avant le jour J, et après 11 mois de collaboration, mon mari et moi nous nous sommes regardés l’air satisfait, nous y étions, plus rien à faire, tout avait été traité, géré et planifié. Une grosse appréhension pour le jour J, mais tout à fait normale.
Nous allons vous donné nos impressions sur le jour J (la réalisation) puis ensuite ceux de nos invités.
Le jour J, nous n’avons eu à nous occupé d’ABSOLUEMENT RIEN, pas un accroc, rien, et s’il y en a eu, personnes ne s’est rendu compte de quoi que ce soit. Pour être honnêtes et francs, on ne pouvait vivre meilleur mariage.
Nous avions 150 invités, aucun membre de la famille ou amis n’a été impliqués dans la création de cette journée donc pour tout le monde ce fut une surprise. Vous comprendrez aisément que dans cette situation les regards soient un plus critique que d’accoutumé.
Le retour de nos invités composés de nos familles et amis respectifs (ou communs ) concernant cette journée est et reste unanime : parfait en tout point. Même après un an, ce sont nos invités qui en parlent le mieux.
Plusieurs de nos amis sont revenus vers nous après le mariage pour nous demander des précisions sur l’agence Trait d’Union, ayant été très satisfait de la prestation fournie par l’agence, nous leur avons exposé nos avis et les conditions dans lesquelles nous avions évolués. Deux couples parmi nos amis ont eux aussi fait confiance à Trait d’Union en 2009, et tout comme nous en sont complètement satisfaits.
 Un élément supplémentaire dans l’équation, nous étions invités à un salon du mariage sur Lyon, y était représentés trois des cinq agences que nous avions consultées. Chacune des agences nous à demander avec quelle agence nous confié la réalisation de notre mariage, lorsque nous avons évoqué Trait d’Union, chaque agence concurrente nous à clairement dit « vous avez fait un très bon choix ! ». Etant donné la concurrence dans le milieu, on en ressort confiants.
Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Notre équipe a sélectionné pour vous des professionnels du mariage de qualité sur :

> Le portail du mariage à Lyon...

> Le portail du mariage en Isère, Savoie, Haute-Savoie et Ain...
Suivez l'actualité de nos portails Alpes et Lyon Mariage en direct :
Consultez nos autres sites : le portail du mariage à Lyon et le portail du mariage en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Ain.
Les sites et le forum sont publiés par WebZen Communication 3 place Meissonier 69009 Lyon www.webzen.fr.
Contactez-nous pour toutes informations complémentaires.
Forum propulsé par Simple Machines Forum - 2009.