Page accueil
Logo Lyon
Logo Lyon

Forum mariage Lyon Rhône Alpes Savoie...   Organisation : vos bons plans...   Traiteur, restaurant, le coin des gastronomes !   A la recherche d'un tratieur

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] |
Bas de page

Imprimer
Auteur Fil de discussion: A la recherche d'un tratieur  (Lu 1726 fois)
virgg69
Nouveau membre...
*

« le: 24 Août, 2007, 14:30:07 »

Salut, je recherche un traiteur pour un mariage dans le 69.
Attention je recherche un bon traiteur!
Journalisée
titipat
Nouveau membre...
*

« Répondre #1 le: 14 Octobre, 2007, 21:58:35 »

Nous on a trouvé un super traiteur à Mornant. Par contre, je sais pas ce que tu cherches éxactement. Il n'est pas tres cher.
Journalisée
elea
Modérateur
Membre très actif...

« Répondre #2 le: 11 Novembre, 2007, 23:09:25 »

Bonjour Virgg69,

Nous vous invitons à consulter la fiche de "elle et lui traiteurs" Maison Brossette. Ils sont très inventifs, rigoureux, gentils et efficaces et très professionnels. Nous vous les recommandons chaleureusement.

http://www.lyon-mariage.com/delices_de_la_table/traiteurs/elle_et_lui_traiteurs_maison_brossette.html

Cordialement,

Elea
Journalisée
zecrazybee
Nouveau membre...
*

« Répondre #3 le: 07 Décembre, 2007, 11:16:06 »

Bonjour,

je te conseille de faire un tour sur le site de Declerk, ils sont référencés parmis les meilleurs traiteurs de la région rhone alpes
je connais bien car ils se sont occupés des menus pour le mariage ma soeur, c'était succulent, et pas excessivement cher
d'ailleurs c'est lui que j'ai choisi pour le mien Wink

bon courage pour tes recherches
Journalisée

Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde, on a le sien !!
pupuce
Nouveau membre...
*

« Répondre #4 le: 28 Avril, 2009, 14:50:57 »

Hello!

Pour tous ceux ou celles qui cherchent un bon traiteur, je vous recommande Kloe Gastronomie, à Lyon dans le premier arrondissement.

Ils sont très sympas, peut être exigeants, mais c'est parce qu'ils veulent être sûrs que tout soit parfait lors de la cérémonie.

A noter : ils ne font pas que des mariages, mais toutes sortes d'événements.

Je les ai trouvé en passant par là : http://www.lyon-mariage.com/traiteurs/kloe-gastronomie/id-menu-133.html

A bientôt

Pupuce
Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Notre équipe a sélectionné pour vous des professionnels du mariage de qualité sur :

> Le portail du mariage à Lyon...

> Le portail du mariage en Isère, Savoie, Haute-Savoie et Ain...
Suivez l'actualité de nos portails Alpes et Lyon Mariage en direct :
Consultez nos autres sites : le portail du mariage à Lyon et le portail du mariage en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Ain.
Les sites et le forum sont publiés par WebZen Communication 3 place Meissonier 69009 Lyon www.webzen.fr.
Contactez-nous pour toutes informations complémentaires.
Forum propulsé par Simple Machines Forum - 2009.