Page accueil
Logo Lyon
Logo Lyon

Forum mariage Lyon Rhône Alpes Savoie...   Organisation : vos bons plans...   Traiteur, restaurant, le coin des gastronomes !   Recherche Traiteur "pas cher" sur région Lyon

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] |
Bas de page

Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recherche Traiteur "pas cher" sur région Lyon  (Lu 727 fois)
Matyssette
Nouveau membre...
*

« le: 20 Juin, 2008, 15:16:55 »

Bonjour,

Je vais me marier le 30/05/2009 et après avoir trouvé le lieu de réception je recherche un traiteur!!!
Je recherche un traiteur en repas assis pour 150 personnes qui proposerait un repas auw alentours des 35 € HORS BOISSONS!!! Roll Eyes
Et appareùent c'est pas gagner...tous proposent des menus à partir de 45 € par tête!
Je souhaite un bon repas mais pas non plus de la plus haute qualité un bon repas normal qoui, comme dans un bon restaurant, mais je ne souhaite pas payer des 1000 et des 100 pour le repas...

Si quelqu'un pouvait me conseiller ou me donner des références!

Merci
Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Notre équipe a sélectionné pour vous des professionnels du mariage de qualité sur :

> Le portail du mariage à Lyon...

> Le portail du mariage en Isère, Savoie, Haute-Savoie et Ain...
Suivez l'actualité de nos portails Alpes et Lyon Mariage en direct :
Consultez nos autres sites : le portail du mariage à Lyon et le portail du mariage en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Ain.
Les sites et le forum sont publiés par WebZen Communication 3 place Meissonier 69009 Lyon www.webzen.fr.
Contactez-nous pour toutes informations complémentaires.
Forum propulsé par Simple Machines Forum - 2009.