Page accueil
Logo Lyon
Logo Lyon

Forum mariage Lyon Rhône Alpes Savoie...   Le salon des filles !   Robe de mariée, accessoires, chaussures   bien choisir son magasin de robe sur lyon

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] |
Bas de page

Imprimer
Auteur Fil de discussion: bien choisir son magasin de robe sur lyon  (Lu 685 fois)
ingrid
Nouveau membre...
*

« le: 02 Octobre, 2007, 15:21:11 »

un conseil à toutes les futures mariées : ne vous alissez pas prendre au jeu du premier RDV .... ne payez jamais l'intégralité de la robe avant de l'avoir reçu... et enfin évitez à tout prix les magasins de la guillotière et en particulier Inès boutique et Ambrine. je me suis retrouvée sans robe 10 jours avant mon mariage alors que j'avais commandé 6 mois avant. Depuis ils ont cessé l'activité du magasin....mais vont probablement ouvrir sous une autre enseigne. J'ai déposé un dossier au tribunal.
j'ai finalement été sauvé par Pronuptia qui a fait un excellent travail en peu de temps et j'ai été très très bien reçu... mon mariage a été parfait et ma robe superbe. courage les filles et ne vous laissez pas tenté (en plus chez pronuptia c moins cher qu'à la guillotière et y'a les prix sur les robes !!!)
Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Notre équipe a sélectionné pour vous des professionnels du mariage de qualité sur :

> Le portail du mariage à Lyon...

> Le portail du mariage en Isère, Savoie, Haute-Savoie et Ain...
Suivez l'actualité de nos portails Alpes et Lyon Mariage en direct :
Consultez nos autres sites : le portail du mariage à Lyon et le portail du mariage en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Ain.
Les sites et le forum sont publiés par WebZen Communication 3 place Meissonier 69009 Lyon www.webzen.fr.
Contactez-nous pour toutes informations complémentaires.
Forum propulsé par Simple Machines Forum - 2009.