Page accueil
Logo Lyon
Logo Lyon

Forum mariage Lyon Rhône Alpes Savoie...   Organisation : vos bons plans...   Idées d'animation   flash anim à bourgoin jallieu

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] |
Bas de page

Imprimer
Auteur Fil de discussion: flash anim à bourgoin jallieu  (Lu 1230 fois)
aurelie
Membre actif...
**

« le: 03 Novembre, 2007, 12:00:34 »

bonjour,

je souhaiterai savoir si quelqu un connait "flash anim" à bourgoin jallieu, et ce que vous en pensez.

merci bcp
Journalisée
lulu38
Nouveau membre...
*

« Répondre #1 le: 14 Février, 2008, 22:43:55 »

oui moi je peux repondre....
je connais bien cette entreprise, elle envoie des dj qui n'en ont que les deux lettres D J, car toutes les personnes qui bossent pour lui ne sont ni declarer ni professionnel, le materiel vetuste proposé n'est ni plus ni moins que le materiel en depot ventre d'autre sonos du coin de bourgoin jallieu. je sais de source sur qu'il y a eu recement une condanation des prud'homme  contre cette entreprise, aussi il y a qqles tps de cela elle a ete assignée devant le tribunal de bourgoin pour ne pas avoir assuré une soiree de mariage car l'animateur était malade !!!! (ivre surement).
a part ca 490€ pour une soirée de mer.. ! c'est chere payé

je peu vous donner d'autre adresse si vous le souhaité
a bon entendeur .
bonjour,

je souhaiterai savoir si quelqu un connait "flash anim" à bourgoin jallieu, et ce que vous en pensez.

merci bcp
[/quote]
Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Notre équipe a sélectionné pour vous des professionnels du mariage de qualité sur :

> Le portail du mariage à Lyon...

> Le portail du mariage en Isère, Savoie, Haute-Savoie et Ain...
Suivez l'actualité de nos portails Alpes et Lyon Mariage en direct :
Consultez nos autres sites : le portail du mariage à Lyon et le portail du mariage en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Ain.
Les sites et le forum sont publiés par WebZen Communication 3 place Meissonier 69009 Lyon www.webzen.fr.
Contactez-nous pour toutes informations complémentaires.
Forum propulsé par Simple Machines Forum - 2009.