Page accueil
Logo Lyon
Logo Lyon

Forum mariage Lyon Rhône Alpes Savoie...   Organisation : vos bons plans...   Salle et lieu de réception   Qui a visité le domaine des 12 communes

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] |
Bas de page

Imprimer
Auteur Fil de discussion: Qui a visité le domaine des 12 communes  (Lu 787 fois)
calie333
Nouveau membre...
*

« le: 15 Novembre, 2007, 21:34:50 »

Nous nous marions l'année prochaine, en novembre.
Pour raison professionnelle,nous avons du déménager sur Metz.
Autant dire que ça complique un peu les choses pour l'organisation.

je commence mes recherches de salles mais afin d'éviter les AR inutiles, j'essaie de prendre le max d'info.

Avez-vous visité le domaine des 12 communes à Anse? Si oui qu'en avez-vous pensé (cadre, salles...)

Quelles salles me conseillez-vous?
(attention mariage d'hiver, donc tout doit se faire a l'intérieur)

Par avance, un grand merci pour votre aide
Journalisée
la_mag
Nouveau membre...
*

« Répondre #1 le: 19 Novembre, 2007, 19:58:09 »

Bonjour,

J'ai visité le domaine des 12 communes. C'est un ensemble de salles (réceptions, conférences et autres). La salle est grande, tout dépend du nombre d'invités bien sur.
Nous ne l'avons pas choisi car on trouvait qu'elle manquait de charme. Nous nous marions aussi l'année prochaine, fin septembre. Et nous avons choisi Le domaine des Coteaux d'Or. Tu peux aller sur le site de 1001salles, il y a des photos. Nous n'habitons pas non plus sur Lyon donc il faut être bien organiser pour tout gérer. Mais si tu as besoin d'autres conseils (salles ou autres), n'hésite pas. Bon courage !
Journalisée
calie333
Nouveau membre...
*

« Répondre #2 le: 20 Novembre, 2007, 09:58:11 »

Merci beaucoup pour ces infos. J'ai envoyé belle-maman la visiter et elle me dira si ça vaut vraiment le coup que je descende.

Nous cherchons plutot une grande salle, nous serons autour de 18O personnes + une quinzaine d'enfants.

En tout cas, le domaine des coteaux, ça l'air très chouette.

Bon courage pour la suite des préparatifs...surtout à distance.
Journalisée
la_mag
Nouveau membre...
*

« Répondre #3 le: 20 Novembre, 2007, 13:09:15 »

Le domaine des coteaux d'or sera peut être un peu petit, je crois qu'ils acceptent jusqu'à 150 personnes.
Par contre, j'ai également visité le domaine Albert où il y a une grande salle (c'est un cuvage). Par contre, ils "imposent" de prendre des vins du domaine.
Après tout dépend où tu cherches et quel budget.
J'espere avoir pu t'aider.
Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Notre équipe a sélectionné pour vous des professionnels du mariage de qualité sur :

> Le portail du mariage à Lyon...

> Le portail du mariage en Isère, Savoie, Haute-Savoie et Ain...
Suivez l'actualité de nos portails Alpes et Lyon Mariage en direct :
Consultez nos autres sites : le portail du mariage à Lyon et le portail du mariage en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Ain.
Les sites et le forum sont publiés par WebZen Communication 3 place Meissonier 69009 Lyon www.webzen.fr.
Contactez-nous pour toutes informations complémentaires.
Forum propulsé par Simple Machines Forum - 2009.