Page accueil
Logo Lyon
Logo Lyon

Forum mariage Lyon Rhône Alpes Savoie...   Organisation : vos bons plans...   Salle et lieu de réception   qui a visite le chateau des ravatys et le chateau la plume

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] |
Bas de page

Imprimer
Auteur Fil de discussion: qui a visite le chateau des ravatys et le chateau la plume  (Lu 1065 fois)
calie333
Nouveau membre...
*

« le: 22 Novembre, 2007, 12:54:37 »

je continue mes recherches.

comment avez-vous trouvé ces lieux : cadres, salles ect....

Par avance un grand merci
Journalisée
lilyrush
Membre actif...
**

« Répondre #1 le: 22 Novembre, 2007, 22:45:34 »

Hello,

le premier chateau je ne connais pas, par contre le château de la Plume j'en ai entendu que du bien.

bonne recherche

Lily
Journalisée
anym0re
Nouveau membre...
*

« Répondre #2 le: 27 Novembre, 2007, 17:18:20 »

bonjour

le chateau de la plume est vraiment bien, nous avons eu le coup de coeur et nous nous marions là bas!

la propriétaire est très sympa en plus, pas prétentieuse et a été vraiment gentille avec nous jusqu'à maintenant...

le seul souci c'est la disponibilité: pas de place avnt novembre 2008! nous, nous avons choisi janvier 2009 finalement!

si tu cherches un chateau, on a aussi visité le chateau de la combe à irigny, qui ne paie pas de mine sur son site internet mais qui est vraiment très bine!

amuse toi bien dans tes recherches!

anym0re
Journalisée
calie333
Nouveau membre...
*

« Répondre #3 le: 27 Novembre, 2007, 19:46:38 »

Bonjour,

en fait, nous avons mis une option sur une date en novembre 2008 sur le chateau la plume.

mais mon soucis, c'est le passage dans les allées bachées non chauffées.
Allez-vous mettre du chauffage? si oui, savez-vous déjà quel type?

je trouve que, l'hiver, devoir sortir de la salle du diner chauffés pour aller au toilette en passant par des endroits non chauffés, c'est vraiment pas agréable.
et puis un traiteur m'a aussi dit que cela pouvait refroidir les plats

Si vous avez déjà une ptite idée pour résoudre ce probleme, merci de me tenir au courant.

j'ai aussi craqué sur ce lieu mais reste a résoudre ce probléme.

A bientot

Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Notre équipe a sélectionné pour vous des professionnels du mariage de qualité sur :

> Le portail du mariage à Lyon...

> Le portail du mariage en Isère, Savoie, Haute-Savoie et Ain...
Suivez l'actualité de nos portails Alpes et Lyon Mariage en direct :
Consultez nos autres sites : le portail du mariage à Lyon et le portail du mariage en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Ain.
Les sites et le forum sont publiés par WebZen Communication 3 place Meissonier 69009 Lyon www.webzen.fr.
Contactez-nous pour toutes informations complémentaires.
Forum propulsé par Simple Machines Forum - 2009.