Page accueil
Logo Lyon
Logo Lyon

Forum mariage Lyon Rhône Alpes Savoie...   Le salon des filles !   Robe de mariée, accessoires, chaussures   taille des robes pour essayage???

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] |
Bas de page

Imprimer
Auteur Fil de discussion: taille des robes pour essayage???  (Lu 1533 fois)
anym0re
Nouveau membre...
*

« le: 03 Décembre, 2007, 13:59:05 »

bonjour à toutes

j'ai commencé mes essayages, je suis allée chez pronovias et cymbeline pour l'instant.

et j'ai une petite question: est ce que vous trouvez normal que les modèles d'essayage soient uniquement en taille 38 chez cymbeline?
je m'habille en 42, ce qui ne me semble pas être si rare que ça, et c'est tout de même difficile de commander une robe qu'on a pas pu fermer!!!
chez pronovias, les modèles sont en 40, ce qui me semble un peu plus démocratique!!

en quelle taille sont le smodèles dans les boutiques de pret à porter ou vous avez été?
merci de vos avis, ça m'intrigue, quand meme

ps: sinon, les robes sont vraiment superbes chez pronovias, et les vendeuses sont vraiment gentilles, et attentionnées...
ils sont rue des archers à bellecour, les robes coutent entre 1000 et 2500 euros. chez cymbeline, c'est un peu moins cher, et un peu moins chic aussi, mais j'ai beaucoup aimé aussi, mis à part cette histoire de taille ;o)

Cécile
Journalisée
Loulette
Nouveau membre...
*

« Répondre #1 le: 04 Décembre, 2007, 11:33:34 »

Moi, j' ai fais 2 magasins, et les robes étaient en 46.
Journalisée
anym0re
Nouveau membre...
*

« Répondre #2 le: 04 Décembre, 2007, 21:14:09 »

ah bon?
ou as tu été?
il y avais plusieurs tailles dont le 46 ou le modèle standard était en 46?
Journalisée
Loulette
Nouveau membre...
*

« Répondre #3 le: 12 Décembre, 2007, 13:12:40 »

Presque toutes les robes était en grande taille.
Je suis allé chez Mariées du rhone, puis, j' ai trouvé mon bonheur chez L' Empire du Mariage.
Journalisée
anym0re
Nouveau membre...
*

« Répondre #4 le: 02 Janvier, 2008, 12:01:16 »

je suis allée depuis chez complicité et chez Sarah à guilllotière, et les robes étaient en plusieurs tailles. de 38 à 44...

donc c'est bien cymbeline qui a une politique vraiment particulière, et un peu absurde, je trouve...

et par ailleurs, pour celles qui auraient craqué sur les modèles de pronovias, mais qui les trouvent un peu chers, cherchez chez sanpatrick, la sposa et white one, qui sont des marques du même groupe, avec des modèles très semblables ( mêmes  tissu, coupes très proches) mais moins cher!
distribuées dans les boutiques à la guillotière et chez Bellissima... ;o)

et bonne année à toutes!
Journalisée
la_mag
Nouveau membre...
*

« Répondre #5 le: 03 Janvier, 2008, 12:41:33 »

Bonjour,

J'ai essayé des robes dans 2 boutiques rue Gambetta, Inès boutique et FLIM'S. Dans les 2 cas, il y avait des modèles en 40 ou 42. De toute façon, la vendeuse les ajustait car un modèle de robe ne pourra pas aller à tout le monde !
Sinon, très bonne impression chez Ines boutique, pas mal de choix dans des styles différents. C'est moins sophistiqué chez FLIM'S, mais les vendeuses sont de bons conseils, et c'est un peu moins cher.
Je ne me suis toujours pas décidée donc j'ai prévu de faire d'autres boutiques courant janvier, avez vous des conseils ?
Merci d'avance
Et bonne année à toutes !
Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Notre équipe a sélectionné pour vous des professionnels du mariage de qualité sur :

> Le portail du mariage à Lyon...

> Le portail du mariage en Isère, Savoie, Haute-Savoie et Ain...
Suivez l'actualité de nos portails Alpes et Lyon Mariage en direct :
Consultez nos autres sites : le portail du mariage à Lyon et le portail du mariage en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Ain.
Les sites et le forum sont publiés par WebZen Communication 3 place Meissonier 69009 Lyon www.webzen.fr.
Contactez-nous pour toutes informations complémentaires.
Forum propulsé par Simple Machines Forum - 2009.