Page accueil
Logo Lyon
Logo Lyon

Forum mariage Lyon Rhône Alpes Savoie...   Organisation : vos bons plans...   Salle et lieu de réception   des infos sur le restaurant Clerc à Chalamont dans l'ain???? merci

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] |
Bas de page

Imprimer
Auteur Fil de discussion: des infos sur le restaurant Clerc à Chalamont dans l'ain???? merci  (Lu 1170 fois)
flo8169
Nouveau membre...
*

« le: 28 Janvier, 2008, 11:39:40 »

bonjour à tous,

voilà on projette de se marier en juin 2009 et on voulait des avis sur le restaurant Clerc à Chalamont.
Apparement j'ai pu voir sur d'autres sites que la partie restaurant était pas trés bien noté...
Merci
Journalisée
Elsay
Nouveau membre...
*

« Répondre #1 le: 25 Février, 2008, 15:27:50 »

bonjour à tous,

voilà on projette de se marier en juin 2009 et on voulait des avis sur le restaurant Clerc à Chalamont.
Apparement j'ai pu voir sur d'autres sites que la partie restaurant était pas trés bien noté...
Merci

Ben écoute, mon beau frère s'est marié là bas en septembre, ça s'est super bien passé, et moi je me marie là bas en juillet... Ils sont vraiment supers, le traiteur est un bon cuisto et un passionné... Je le conseille vraiment, mais dépeche toi, il y a déjà plusieurs dates de prises pour 2009 !!
Journalisée
Canellina
Nouveau membre...
*

« Répondre #2 le: 07 Mai, 2008, 19:36:41 »

Des amis à nous se sont mariés là bas l'été dernier, et maintenant le frère du marié se marie là bas lui aussi. je pense qu'ils ne sont pas si mal que ça, nous en tous cas, on avait bien mangé!!!
Mais attention maintenant, ils imposent le DJ!
Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Notre équipe a sélectionné pour vous des professionnels du mariage de qualité sur :

> Le portail du mariage à Lyon...

> Le portail du mariage en Isère, Savoie, Haute-Savoie et Ain...
Suivez l'actualité de nos portails Alpes et Lyon Mariage en direct :
Consultez nos autres sites : le portail du mariage à Lyon et le portail du mariage en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Ain.
Les sites et le forum sont publiés par WebZen Communication 3 place Meissonier 69009 Lyon www.webzen.fr.
Contactez-nous pour toutes informations complémentaires.
Forum propulsé par Simple Machines Forum - 2009.