Page accueil
Logo Lyon
Logo Lyon

Forum mariage Lyon Rhône Alpes Savoie...   Accueil et présentation   Débat d'idées   Soirées des mariés

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] |
Bas de page

Imprimer
Auteur Fil de discussion: Soirées des mariés  (Lu 1680 fois)
Choupette
Nouveau membre...
*

« le: 01 Septembre, 2009, 12:01:45 »

Salut tous!

J'ai vu sur le site Lyon mariage qu'il y a des soirées des mariés, mais ça m'intéresse! ceci dit que va t il se passer exactement? Peut on venir aux deux? est ce qu'on est censé déjà signer un contrat avec les prestataires ou c'est juste pour voir?

doit on payer?

Je me marie en automne (on n'a pas encore décidé de la date précise) 2010 et j'aimerais m'y prendre à l'avance pour mon mariage.

ce qui m'intéresse le plus c'est voir un ou deux traiteurs et les créatrices de robes de mariées...

A bientôt

Choupette
Journalisée
elea
Modérateur
Membre très actif...

« Répondre #1 le: 04 Septembre, 2009, 14:10:38 »

Bonjour Choupette ,

Vous pouvez venir en couple à cette soirée, l'objectif n'est pas du tout de signer des contrats mais plutôt de vous faire découvrir des créatrices de talents et un traiteur très original. Bien sûr c'est gratuit.Il y aura également d'autres partenaires du portail qui vous feront connaitre leurs activités. Je ne vous dévoile pas tout sinon vous n'aurez plus de surprise...

A bientôt

Eléa
Journalisée
marika38
Membre actif...
**

« Répondre #2 le: 14 Octobre, 2009, 14:22:12 »

Slt les filles !!

Nous sommes allés à la deuxième soirée des mariés avec mon conjoints et je dois dire que nous avons été surpris en bien.
Nous avons décidé de prendre une wedding planer pour notre mariage alors que nous pensions que c'était inabordable..
Nous avons pu déguster le vin du chateau de chasselas et nous réfléchissons encore pour lui commander des bouteilles de son vin rosé pétillant excellent !!!
Se mariant en 2010, cette soirée est vraiment bien tombée pour nous.
Nous en sommes ravis.
Bravo aux organisateurs !
Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Notre équipe a sélectionné pour vous des professionnels du mariage de qualité sur :

> Le portail du mariage à Lyon...

> Le portail du mariage en Isère, Savoie, Haute-Savoie et Ain...
Suivez l'actualité de nos portails Alpes et Lyon Mariage en direct :
Consultez nos autres sites : le portail du mariage à Lyon et le portail du mariage en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Ain.
Les sites et le forum sont publiés par WebZen Communication 3 place Meissonier 69009 Lyon www.webzen.fr.
Contactez-nous pour toutes informations complémentaires.
Forum propulsé par Simple Machines Forum - 2009.