Page accueil
Logo Lyon
Logo Lyon

Forum mariage Lyon Rhône Alpes Savoie...   Organisation : vos bons plans...   Traiteur, restaurant, le coin des gastronomes !   Cherche traiteur dans le Nord isère (38) ou 69 .

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] |
Bas de page

Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cherche traiteur dans le Nord isère (38) ou 69 .  (Lu 1404 fois)
kangarooh
Nouveau membre...
*

« le: 27 Octobre, 2006, 09:48:40 »

Bonjour nous allons nous marier l'année prochaine dans le bord isère (40 km de lyon) et on aimerai savoir si vous auriez des adresses à nous conseillées (et nous dire s'il y en a qui vous ont déplues aussi !)

A bientôt
Journalisée
meredith
Membre actif...
**

« Répondre #1 le: 27 Octobre, 2006, 13:41:32 »

Salut,

j'ai vue des photos de buffets réalisés pour des mariages par ce traiteur, c'était original, maintenant je connais pas ses tarifs mais apparement ce qu'il fait est très bon.

Bardon Michel
Grande Seigliere - 38540 Heyrieux - Tel : 0478405317

Sinon sur lyon y'a http://www.gourmets-events.com/index1.asp  mais pareil je ne connais pas leur tarifs, par contre le site fait envie!

voilà bonne recherche

Meredith
Journalisée
chleo
Nouveau membre...
*

« Répondre #2 le: 28 Novembre, 2006, 14:21:49 »

Salut,
J'ai eu l'occasion de gouter la cuisine de Mr Bardon, c'est original et trés bon!
Il ne cuisine qu'à partir de produits frais et a des tarifs attractifs.
Chleo
Journalisée
BOURNAY
Nouveau membre...
*

« Répondre #3 le: 13 Décembre, 2006, 14:51:45 »

bonjour,
en surfant au hasard j ai vu votre message
veuillez contacter:

Mr Bournay franck
place de la fontaine
38090 vaulx milieu
tel 04 74 94 26 64

qui se fera une joie de vous envoyer par mail une partie de ses tarifs, des menus .....
ainsi que des photos
bonne chance !!!!!!

Journalisée
pourbientôt
Membre actif...
**

« Répondre #4 le: 03 Janvier, 2007, 10:24:30 »

M. Daoust au Bois d'Oingt .... C'est pas l'Isère mais peut etre peut-il se déplacer !!!!
Journalisée
mirix
Nouveau membre...
*

« Répondre #5 le: 18 Janvier, 2007, 13:11:28 »

Bonjour,
je voulais vous informer qu'un nouveau trateur s'installe dans le nord-isère.
Cette nouvelle société mettra toutes son professionnalisme et toutes ses compétences à votre service afin d'apporter à votre événement tout le respect qu'il mérite.
Si vous voulez de plus amples informations, contacter moi au 04 78 52 01 04.
demandez david.
Journalisée
matéo
Nouveau membre...
*

« Répondre #6 le: 22 Janvier, 2007, 17:49:55 »

Bonjour nous allons nous marier l'année prochaine dans le bord isère (40 km de lyon) et on aimerai savoir si vous auriez des adresses à nous conseillées (et nous dire s'il y en a qui vous ont déplues aussi !)

A bientôt
dommage que vous etes aussi loin parce que moi j'en connait un mais c plus dans le 95. La ou je me suis marié avec ma belle parisienne. au cas ou vous passeriez par la bas
ca s'appel Pilou events Traiteur à argenteuil
ils ont un site avec tous ce k'il font : XXXXXXXXXXXXXXX
bizz
mat

Message du modérateur : forum réservé à la région lyonnaise,  merci de réserver vos liens aux prestataires rhône-alpins
Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Notre équipe a sélectionné pour vous des professionnels du mariage de qualité sur :

> Le portail du mariage à Lyon...

> Le portail du mariage en Isère, Savoie, Haute-Savoie et Ain...
Suivez l'actualité de nos portails Alpes et Lyon Mariage en direct :
Consultez nos autres sites : le portail du mariage à Lyon et le portail du mariage en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Ain.
Les sites et le forum sont publiés par WebZen Communication 3 place Meissonier 69009 Lyon www.webzen.fr.
Contactez-nous pour toutes informations complémentaires.
Forum propulsé par Simple Machines Forum - 2009.