Page accueil
Logo Lyon
Logo Lyon

Forum mariage Lyon Rhône Alpes Savoie...   Le salon des filles !   Vos astuces beauté   Un petit bouton?

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] |
Bas de page

Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un petit bouton?  (Lu 555 fois)
meredith
Membre actif...
**

« le: 20 Septembre, 2006, 18:33:39 »

Salut à toutes,

et oui même en grandissant on peut encore rencontrer des petits problèmes d'acné et le jour j c'est pas terrible, j'ai découvert un produit y'a 3 ans maintenant et je dois avouer que ça marche pas mal, c'est le basic 3 temps de clinique. perso j'urilise que deux des trois produit, le savon et la lotion et je le fais soir et matin après le démaquillage et on a la peau bien nette après, il n'y a qu'à voir votre coton!
Dans la même gamme pour cacher les boutons ils ont un petit stylo pratique à glisser dans le sac pour camoufler et soigner en même temps. Un petit coup de poudre libre ou compact ensuite (j'utilise clarins) et le tour est joué!

Allez je vous laisse!

à+

M.

ps: avez vous vu les deux épisodes de Grey anantomy lundi soir, c'était top , vraiment émouvant.
Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Notre équipe a sélectionné pour vous des professionnels du mariage de qualité sur :

> Le portail du mariage à Lyon...

> Le portail du mariage en Isère, Savoie, Haute-Savoie et Ain...
Suivez l'actualité de nos portails Alpes et Lyon Mariage en direct :
Consultez nos autres sites : le portail du mariage à Lyon et le portail du mariage en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Ain.
Les sites et le forum sont publiés par WebZen Communication 3 place Meissonier 69009 Lyon www.webzen.fr.
Contactez-nous pour toutes informations complémentaires.
Forum propulsé par Simple Machines Forum - 2009.