Page accueil
Logo Lyon
Logo Lyon

Forum mariage Lyon Rhône Alpes Savoie...   Le salon des filles !   Robe de mariée, accessoires, chaussures   chaussures Mademoiselle Rose

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] |
Bas de page

Imprimer
Auteur Fil de discussion: chaussures Mademoiselle Rose  (Lu 1018 fois)
lilyrush
Membre actif...
**

« le: 17 Octobre, 2006, 09:23:40 »

Bonjour,

je viens de voir que Mademoiselle Rose faisait une vente spéciale de chaussures, ça tombe bien j'en avait entendu parler de ces chaussures mais je n'ai jamais été dans son magasin!

Voici donc une bonne occasion de découvrir les anciennes collections et de tester le confort.

Vivement ce we!
Lily
Journalisée
dana_scully
Nouveau membre...
*

« Répondre #1 le: 17 Octobre, 2006, 09:27:23 »

Salut,

moi j'ai déjà acheté des chaussures chez MR et je confirme qu'elles sont super confortables. Je peux danser, marcher et je ne perds jamais l'équilibre. En plus elles sont raffinées et très élégantes donc on les remarque toujours!

Je pense que je vais aller faire un tour à cette vente, car...nous les filles on a jamais assez de chaussures!

bye
Journalisée
meredith
Membre actif...
**

« Répondre #2 le: 17 Octobre, 2006, 16:55:04 »

Hello,

Interessant cette adresse, je pense que je vais aller jeter un oeil, si les chaussures sont jolies et confortables , ça vaut le coup de se déplacer!

Avez-vous une idée du coût?

Meredith
Journalisée
elea
Modérateur
Membre très actif...

« Répondre #3 le: 20 Octobre, 2006, 13:58:23 »

Bonjour à toutes,

je suis passée ce matin à la boutique de Mademoiselle Rose et je dois vous dire que les chaussures partent comme des petits pains! Il y en a de toutes les couleurs, c'est un vrai plaisir pour les yeux. Vous y êtes très bien accueilli et conseillé, et le confort et toujours aussi incomparable.

Si vous voulez encore avoir un peu de choix, je crois qu'il ne faut pas tarder à y aller!

bon shopping!

Elea
Journalisée
zezette_epouse_x
Membre actif...
**

« Répondre #4 le: 31 Octobre, 2006, 13:57:00 »

Salut,

J'y étais !!!  Grin
J'ai trouvé de superbes chaussures pour un prix défiant toute concurrence. Merci poru le tuyau et longue vie à ce site !
ZZ
Journalisée
Duchesse
Membre actif...
**

« Répondre #5 le: 12 Février, 2007, 10:34:29 »

C'est où ?
Journalisée
meredith
Membre actif...
**

« Répondre #6 le: 12 Février, 2007, 10:37:42 »

Salut,

c'est 12 rue royale à Lyon, derrière les terreaux, faut prendre rendez-vous car c'eet pas un magasin mais un atelier, c'est au dessus du restau de la mère brasier.

Tu verras les chaussures sont magnifiques et hyper confortables. (j'en ai 4 paires...)

Bonne chasse

Meredith
Journalisée
Duchesse
Membre actif...
**

« Répondre #7 le: 12 Février, 2007, 13:00:53 »

Merci Meredith !

Je ferai passer l'adresse

Duchesse
Journalisée
lilyrush
Membre actif...
**

« Répondre #8 le: 13 Février, 2007, 13:58:40 »

oui elles sont super ces chaussures!
Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Notre équipe a sélectionné pour vous des professionnels du mariage de qualité sur :

> Le portail du mariage à Lyon...

> Le portail du mariage en Isère, Savoie, Haute-Savoie et Ain...
Suivez l'actualité de nos portails Alpes et Lyon Mariage en direct :
Consultez nos autres sites : le portail du mariage à Lyon et le portail du mariage en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Ain.
Les sites et le forum sont publiés par WebZen Communication 3 place Meissonier 69009 Lyon www.webzen.fr.
Contactez-nous pour toutes informations complémentaires.
Forum propulsé par Simple Machines Forum - 2009.