Page accueil
Logo Lyon
Logo Lyon

Forum mariage Lyon Rhône Alpes Savoie...   Le salon des filles !   Vos astuces beauté   Une peau douce ...

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] |
Bas de page

Imprimer
Auteur Fil de discussion: Une peau douce ...  (Lu 637 fois)
lilyrush
Membre actif...
**

« le: 11 Décembre, 2006, 14:20:36 »

Hello,

Pour avoir la peau douce, on a toutes tendance à gommer sous la douche, mais j'ai testé à plusieurs reprises le gommage sur peau sèche et ensuite le passage sous la douche et c'est encore plus efficace et en plus on utilise moins de produit, perso je prends le gommage pour le corps clarins. N'hésitez pas à essayer!

Et pour le visage je recommande le gommage biologique yves saint laurent, il est sans grain, donc il ne stimule pas le sébum, votre peau est super douce après , à faire une fois par semaine.

Voilà!

à Tester.
Journalisée
Duchesse
Membre actif...
**

« Répondre #1 le: 02 Février, 2007, 13:42:09 »

Pour le gommage corps je préfère "gourmandise de peau" de chez je ne sais plus qui (mon esthétitienne m'avait vendu ça).

En revanche, je trouve que le gommage YSL brûle si on le laisse trop longtemps. Pour le coup, je préfère Clarins.

Duchesse
Journalisée
pupuce
Nouveau membre...
*

« Répondre #2 le: 09 Juin, 2009, 15:39:24 »

Hello !
Pour une peau douce, surtout sur le visage, j'ai fais une découverte sympa récemment : des flocons exfoliants de la marque Kenzoki. C'est une poudre (des flocons) qu'on mélange à de l'eau ça fait une pate, et ensuite on gomme son visage avec. Le flacon est un peu cher (30 euros) mais il dure (le mien est à moitié vide ça fait 6 mois que je l'ai) et ça sent super bon, c'est raffraichissant.

De manière générale, si on hésite pas à y mettre le prix, les produits Kenzoki sont de bonne qualité Smiley

A bon entendeuse...

Pupuce

Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Notre équipe a sélectionné pour vous des professionnels du mariage de qualité sur :

> Le portail du mariage à Lyon...

> Le portail du mariage en Isère, Savoie, Haute-Savoie et Ain...
Suivez l'actualité de nos portails Alpes et Lyon Mariage en direct :
Consultez nos autres sites : le portail du mariage à Lyon et le portail du mariage en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Ain.
Les sites et le forum sont publiés par WebZen Communication 3 place Meissonier 69009 Lyon www.webzen.fr.
Contactez-nous pour toutes informations complémentaires.
Forum propulsé par Simple Machines Forum - 2009.