Page accueil
Logo Lyon
Logo Lyon

Forum mariage Lyon Rhône Alpes Savoie...   Le salon des filles !   Robe de mariée, accessoires, chaussures   Recherche robe de mariées

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] |
Bas de page

Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recherche robe de mariées  (Lu 1539 fois)
lilyrush
Membre actif...
**

« le: 10 Septembre, 2006, 10:30:28 »

Bonjour,

tout d'abord félicitation pour ce portail dont j'ai entendu parler par une amie, les conseils sont vraiment intéressants et  c'est vrai qu'il y a tellement de choses à penser, ça me stresse un peu!

Je viens de m'installer à Lyon et je vais me lancer dans la recherche d'une robe de mariée, j'ai pas trop d'idées mais je voudrais qu'elle soit unique. On m'a dit qu'il y avait des créateurs de robes mais j'aimerais savoir si c'est très cher de faire appel à eux et si vous en avez à me recommander?

Merci pour vos réponses!

Lily
Journalisée
meredith
Membre actif...
**

« Répondre #1 le: 13 Septembre, 2006, 12:23:55 »

Salut,

moi j'ai fait faire ma robe de mariée chez Fabienne Riot rue jarrente à Lyon, je te la recommande. Ce fut un grand moment de plaisir et y'a une vrai écoute et le fait de savoir que ta robe est unique et faite sur mesure apporte une certaine fierté biensur mais surtout l'impression d'être toi!

Bonne recherche!

M.
Journalisée
elea
Modérateur
Membre très actif...

« Répondre #2 le: 20 Septembre, 2006, 18:42:54 »

Salut toutes les deux,

J'ai une amie qui a fait faire sa robe chez Lauren (1 rue du plat à Lyon) et elle était vraiment belle, en plus la créatrice est très gentille et à l'écoute et mon amie était très à l'aise le jour J!

Je me permets donc de te la recommander.

bonne continuation

Elea
Journalisée
vivi
Membre actif...
**

« Répondre #3 le: 05 Avril, 2007, 16:04:21 »

Salut !

J'ai acheté ma robe chez Pronuptia (place des Jacobins).
Le jour du choix et de l'achat de la robe a été super : vendeuse sympa, pleine d'idées et remarques agréables, etc. ...
Le jour du premier essayage a été moins super : j'y suis allée avec des copines et on a fait plein de photos... ca n'a pas eu l'air de les amuser beaucoup...

En fait, je préfère ne pas vous recommander Pronuptia, car, pour moi, c'est plus un "magasin usine", qui fait son chiffre d'affaires et ensuite ne s'intéresse plus à ses clientes...
Journalisée
xiaolan
Nouveau membre...
*

« Répondre #4 le: 19 Avril, 2007, 10:58:13 »

Hello,

Moi je viens tout juste d'aller chez Marjorie de Santis et elle venait tout juste de créer une robe pour une expo. Cette robe est l'incarnation de ce que je souhaitais. Maintenant il ne reste plus qu'à choisir les couleurs.  Finalement je n'aurais fait que 2 boutiques avant de trouver celle qui me correspond.
Pour les citadines sans voiture comme moi,l'atelier de Marjorie de Santis se trouve à St Symphorien d'Ozon, c'est accessible en bus(Bus Rhône n°179) depuis la station gare de Venissieux.
Bon courage à celle qui n'ont pas encore trouver "The Robe"

Laura
Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Notre équipe a sélectionné pour vous des professionnels du mariage de qualité sur :

> Le portail du mariage à Lyon...

> Le portail du mariage en Isère, Savoie, Haute-Savoie et Ain...
Suivez l'actualité de nos portails Alpes et Lyon Mariage en direct :
Consultez nos autres sites : le portail du mariage à Lyon et le portail du mariage en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Ain.
Les sites et le forum sont publiés par WebZen Communication 3 place Meissonier 69009 Lyon www.webzen.fr.
Contactez-nous pour toutes informations complémentaires.
Forum propulsé par Simple Machines Forum - 2009.