Page accueil
Logo Lyon
Logo Lyon

Forum mariage Lyon Rhône Alpes Savoie...   Le salon des filles !   Robe de mariée, accessoires, chaussures   boutique lyon

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] |
Bas de page

Imprimer
Auteur Fil de discussion: boutique lyon  (Lu 1502 fois)
aurelie
Membre actif...
**

« le: 07 Juin, 2007, 12:00:45 »

Bonjour,

est ce que quelqu'un à acheté sa robe à l'Empire du mariage à Lyon?

je me marie en septembre 2008, j'ai vu leur site internet. ils ont l'air d'avoir des modèles variés et des prix assez raisonnables.
je voudrais savoir s'ils sont bien.
Journalisée
lilyrush
Membre actif...
**

« Répondre #1 le: 07 Juin, 2007, 12:45:00 »

Bonjour Aurélie,

Si j'ai un conseil à te donner, l'Empire du mariage est absoluement à éviter! ils ont des pratiques commerciales abjectes, prix à la tête du client, pression pour que tu achètes le jour même. De nombreuses fois les mariées n'avaient pas au bout du compte la robe qu'elles avaient acheté, et bien d'autres choses négatives encore, à éviter comme la peste! Ils attirent les gens par des prix qui semblent bas et à la fin tu payes 3 fois plus.

par contre je te recommande l'orchidée,Corinne Mary B et Marjorie de Santis, qui sont vraiment bien et pour des budgets raisonnables, en plus elles sont super sympa, je suis allées les voir les trois.Tu as les fiches sur le site.
Y'a Odazz que j'ai vu qui a des bijoux de cheveux vraiment jolis et à prix abordable et prémices créations qui fait de super colliers à des prix plus que raisonnables.

J'espère que tu trouveras ton bonheur. Moi j'ai trouvé le mien grêce à ce site.

lily

Journalisée
zezette_epouse_x
Membre actif...
**

« Répondre #2 le: 07 Juin, 2007, 13:32:05 »

Salut,

J'y ai accompagné une amie et l'accueil était catastrophique.
Ce ne sont pas des conseillères mais des vendeuses de cuisines bas de gamme pousse à l'achat !

A les entendre tout te va et tout est magnifique mais côté clarté des prix on en est loin. Il n'y a pas vraiment d'étiquettes sur les prix et l'argument "si vous achetez tout de suite c'est mois cher" me semble inadmissible pour une robe de mariée.
Et en + quand tu comptes tous les accessoires ça devient aussi cher qu'une robe d'une créatrice. Donc finalement on est allé voir des créatrices présentées sur ce site et pour 1000 € ma copine a fait faire la robe de ses rêves.

Pour moi je n'ai pas encore choisi mais je sais déjà chez qui je vais aller !

Aurélie, tiens-nous au courant de tes pérégrinations.
A bientôt,
ZZ

Journalisée
aurelie
Membre actif...
**

« Répondre #3 le: 08 Juin, 2007, 08:52:45 »

je vous remercie infiniment pour ce conseil. je suis dégoutée mais je suis tellement angoissée de nature que je ne prendrais même pas le risque d'y mettre les pieds!!!
Journalisée
Canellina
Nouveau membre...
*

« Répondre #4 le: 14 Septembre, 2007, 13:40:16 »

Hé bien, je fais mes premiers essayages le 22 septembre et je comptais y aller, heureusement que j'ai vu ce message à temps!
je comptais aller aussi chez pronuptia et flim's. vous connaissez?
Journalisée
meredith
Membre actif...
**

« Répondre #5 le: 14 Septembre, 2007, 17:24:25 »

coucou,

j'ai pas bien compris où tu faisais tes essayages, mais en tout cas, empire du mariage et pronuptia c'est à bannir, flims, je connais pas. Par contre je te recommande vivement de faire un tour chez des créateurs de robes comme Corinne Mary B ou Anne Ponsoy ou Marjorie de Santis chez qui tu pourras faire faire une superbe robe pour le même prix que chez pronutia seuleument elle sera unique et tu auras une vraie qualité de service et un accueil génial, moi j'ai testé!

@ bientôt

M.
Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Notre équipe a sélectionné pour vous des professionnels du mariage de qualité sur :

> Le portail du mariage à Lyon...

> Le portail du mariage en Isère, Savoie, Haute-Savoie et Ain...
Suivez l'actualité de nos portails Alpes et Lyon Mariage en direct :
Consultez nos autres sites : le portail du mariage à Lyon et le portail du mariage en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Ain.
Les sites et le forum sont publiés par WebZen Communication 3 place Meissonier 69009 Lyon www.webzen.fr.
Contactez-nous pour toutes informations complémentaires.
Forum propulsé par Simple Machines Forum - 2009.